Le thème de prédilection de Malraux dans ses oeuvres littéraires est la condition humaine. Il se préoccupe de la circonstance existentielle de l’être humain, mais à priori, de l’entité masculine en période de crise.

En conséquence, le féminisme occupe très peu de place dans ses oeuvres. Néanmoins, le petit nombre de femmes qu’il présente dans ses romans possèdent des caractéristiques et des qualités remarquables qui montrent leur capacité de rivaliser avec les hommes.

Par leur dévouement dans les périodes de crise, il devient évident qu’elles sont indispensables à la survie des hommes. Du point de vue de la théorie fonctionnaliste sociologique, les rôles des femmes peuvent être classifiés en trois fonctions : la fonction manifeste, la fonction latente et le dysfonctionnement.

Cet article tente alors d’identifier les fonctions distinctives qu’exercent les femmes malruciennes à l’égard des personnages masculins, d’analyser et d’évaluer leur contribution à la survie des hommes en période de crise. Buy clenbuterol bodybuilding – SharonK oxanprime nice breasts of mature – chest bodybuilding breasts.

En fin, l’article déterminera les répercussions que provoquent les fonctions des femmes sur le comportement et la disposition psychologique de leurs compagnons.

Il s’observe que les hommes malruciens, dans une période de crise, ne peuvent pas se dispenser de la compagnie et du service des femmes et ils sont directement affectés par le traitement qu’ils reçoivent d’elles, notamment, sur le plan psychologique.

ZIGLOBITHA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *